Quelle aventure cette parution dans le magazine VOICI !

Que je reprenne les choses dans l’ordre.

Nous sommes le 7 octobre 2021, la marque n’est même pas encore lancée. Je suis dans les préparatifs pour le showroom de lancement le 17 octobre (comment vous dire que mes journées était de 20h). Je lance l’Instagram d’AGUA AURA, avec une vidéo de moi présentant les valeurs fortes de la marque, il est 15h.

1h 30 plus tard, je reçois un email de la part du magazine VOICI m’indiquant être intéressé par les valeurs de la marque et qu’ils souhaitent me faire paraître dans l’édition spécial Noël.

Pour être honnête, je n’y croyais pas.

Je réponds à l’email septique demandant plus d’informations et surtout comment ils ont entendu parler de la marque alors qu’elle n’a pas encore était lancé et que le site n’est pas visible. Réponse grâce au REEL Instagram effectuer 1H30 plus tôt. Incroyable, je tombe des nues littéralement. À la suite de plusieurs échanges téléphoniques et par mails, je finis par vraiment y croire (ce n’est pas un poisson d’avril (en octobre))

L’aventure démarre ! Les deadline arrive à grand pas, il faut faire l’interview avec la journaliste pour l’article. Je m’organise de mon côté pour préparer le shooting photos pour les photos qui apparaitront sur l’article.

Une course contre-la-montre débute (nous avons moins d’un mois pour clôturer le projet) ; trouver l’idée/thème des photos. Faire le shooting. Sélectionner les deux photos pour l’article (croyez-moi ce n’était pas simple du tout) faire l’interview avec la journaliste encore et encore pour parler à la fois des valeurs de la société des produits proposer mais également les futurs projets pour que l’article soit parfait (enfin j’espère, vous me direz

 Mais…. Nous y sommes arrivés !!!!

Je reçois l’ébauche avec les photos, j’adore je suis sous le charme !!!! nous sommes le 19 novembre.

Je réalise vraiment que ma société qui existe seulement depuis 1 mois va paraitre dans un grand magazine.

Arrive le 10 décembre, l’article est dans le magazine de la semaine. L’article est incroyable, il se démarque tellement des autres avec le logo comme titre des mots en gras soulignés et surtout les photos sur fond noir. C’est incroyable.

C’était une aventure extraordinaire pour une jeune créatrice et cheffe d’entreprise que je suis…